Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte du forum
Proviseur King
Admin
Proviseur King
Je suis arrivé à Downright le : 07/12/2020
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 60
☆ Mes points de conduite : 1388
Lun 7 Déc - 21:13


Le synopsis



Sophia est la fille que tout le monde veut être. Elle est mannequin, a des amis incroyables, une vie parfaite. Lorsque son père est brutalement assassiné, sa vie parfaite devient incontrôlable. Envoyée à Downright High, une école pour délinquants, Sophia se retrouve dans un mélange d'ennuis, allant des ennemis, des combats, des émeutes, jusqu'à tomber amoureuse. Mais lors de sa deuxième année, elle fut retrouvé morte dans l’annexe de l’école. Depuis, les années se suivent mais ne sont jamais pareil.

Downright High est réputé pour recueillir des jeunes à problème. Le proviseur King a fait ses preuves dans la gestion de ses étudiants.
4 ans après la mort de Sophia, Downright High accède à l’élite des écoles et le proviseur King décide d’accueillir plus d'étudiants cette année.

Nous sommes en 2020.



Proviseur King
https://downright-high.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur King
Admin
Proviseur King
Je suis arrivé à Downright le : 07/12/2020
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 60
☆ Mes points de conduite : 1388
Sam 19 Déc - 12:04


Norfolk



Norfolk est une ville indépendante américaine. Fondée en 1682, elle est située sur la côte est des États-Unis, dans l'État de Virginie. Elle compte 244 076 habitants lors des estimations de 2018, ce qui en fait la deuxième ville de l'État en nombre d'habitants. Elle abrite la base navale de Norfolk, plus grande base aéronavale du monde.

Située sur la côte Atlantique, à l'entrée de la baie de Chesapeake, à l'ouest de l'embouchure de la James River et de Nansemond River, ainsi qu'au sud des Hampton Roads, Norfolk est traversé par un certain nombre de cours d'eau formant les trois branches de la Elizabeth River : East Branch, South Branch et West Branch, ou par la Lafayette River.

Elle compte sur son sol une des principales bases navales de l'US Navy et elle est le siège du United States Joint Forces Command.

(c) Wikipédia



Proviseur King
https://downright-high.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: