Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les affiliations
Proviseur King
Admin
Proviseur King
Je suis arrivé à Downright le : 07/12/2020
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 60
☆ Mes points de conduite : 1388
Mar 8 Déc - 8:11


Les groupes



Ignis

Couleur : #FA6969

Élément : Feu

Hyper actif au sang chaud ? Ne cherche plus, tu as trouvé ta confrérie ! Ici sont rassemblés les étudiants les plus courageux qui n'hésites pas à se soulever. Ils ont l'audace de parler haut, dire ce que tout le monde pense tout bas. Pour autant, ils ont du mal à contenir leurs émotions et réagissent toujours à chaud. Téméraire, ils sont toujours dans l'excès jusqu'à être imprudent dans leur réaction. Leur vie est une succession d'aventures, la monotonie est leur fais peur.


Aer

Couleur : #987FB8

Élément : Air

Le nez dans les livres, tandis que ton esprit va plus vite que le vent et peut sur 15 théories différentes ? C'est ici que tu vas t'épanouir, avec d'autres personnes avide de savoir et compétences. De nature plutôt calme, ils peuvent s'enflammer si tu les lances sur le sujet qui fait vibrer leur coeur et leur tête. Ils vivent en harmonie dans le silence religieux d'une bibliothèque poussiéreuse.


Domhain


Couleur : #9dbf73

Élément : Terre

Si tu es sociale et altruiste, que tes racines (amis & famille) c'est ce qu'il y a de plus important pour toi, alors c'est dans cette maison que tu iras. Ici sont rassemblés des étudiants qui aiment aider les autres et sont prêt à tout pour eux. S'ils font quelque choses, pas question de le faire à moitié. Ils aiment le travail bien fait et s'acharne jusqu'à obtenir l'effet attendu. Ils sont loyaux tant que tu ne trahis pas sa confiance. Ils ne se laissent pas pour autant marcher sur les pieds ! Attention, à ne pas leur chercher des noises, c'est toute la confrérie qui se soulèvera pour protéger un des leurs. Leur force, c'est leur unité.


Uisce


Couleur : #6685D9

Élément : Eau

Cette confrérie regroupe des étudiants talentueux qui ont l'ambition d'aller loin dans la vie. Ils sont comme l'eau, ils peuvent être calme comme dévastateurs. Ils sont déterminés à devenir quelqu'un et à le faire savoir.



Proviseur King
https://downright-high.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur King
Admin
Proviseur King
Je suis arrivé à Downright le : 07/12/2020
Le nombres de messages que j'ai envoyé est de : 60
☆ Mes points de conduite : 1388
Ven 11 Déc - 23:32


Les groupes



Personnel

Couleur : #9DBED1

Ce groupe regroupe les personnels de l’école qu’ils soient Professeurs, Agent d’entretien, Secrétaire, Conseiller, Surveillants.



Proviseur King
https://downright-high.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: